Ajouté à vos favoris

HIL-AIR (Nabil Zariffa)

Nabil Zariffa

La photographie est plus qu’un passe-temps pour moi, c’est une passion.  Dès la fin des années 50 j’avais ma chambre noire où je développais mes films, agrandissais mes photos et expérimentais avec diverses techniques (solarisations etc.).

J'ai longtemps pris des photos en 35mm, mais en 2004 je me suis converti au numérique.

J’aime explorer les formes, les jeux de lumière et la couleur.  J'utilise la technologie d’aujourd’hui pour donner libre cours à mon imagination et ma créativité.

Ma caméra m'accompagne toujours lors de mes voyages; je suis constamment à l’affût de la photo insolite prise sur le vif! Je photographie beaucoup les fleurs, souvent en macro photographie, les insectes, les scènes de la vie quotidienne et, à l’occasion, les paysages hors du commun.

J'offre certains services photographiques tel la restauration de vieilles photos, la photographie d'objets à des fins commerciales (bijoux etc.) et la photographie d'œuvres d'artistes pour créer des catalogues.

Certaines de mes photos ont été primées, d'autres ont illustré des calendriers, dont celui des Amis du Cimetière Mont-Royal, des affiches et des articles de journaux.

https://www.hilair.com

Images